La Patrouille de France effectue une tournée aux États-Unis jusqu'au 5 juillet dans le cadre du 250e anniversaire de la Déclaration d'indépendance des États-Unis. Le général Pierre Gaudillière, chef de la mission "Liberté 250", s'exprime sur BFM2, ce jeudi 4 juin.
France
« ÇA SE PRÉPARE TRÈS EN AMONT »: LE DÉFI DE LA PATROUILLE DE FRANCE POUR SA TOURNÉE AMÉRICAINE
04 juin 2026
1 min de lecture
