Dédicaces
Chargement…
Déposer
International

DES FOOTBALLEUSES NORD-CORÉENNES, VAINQUEURES DE LA LIGUE DES CHAMPIONS FÉMININE ASIATIQUE, FONDENT EN LARMES DEVANT KIM JONG-UN

04 juin 2026 1 min de lecture

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a rencontré ce 2 juin les joueuses du NaeGohyang FC, vainqueures de la Ligue des champions féminine asiatique le mois dernier en Corée du Sud. 

MIXX•ONE en live
MIXX•ONE
0:00 / 0:00