Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a rencontré ce 2 juin les joueuses du NaeGohyang FC, vainqueures de la Ligue des champions féminine asiatique le mois dernier en Corée du Sud.
International
DES FOOTBALLEUSES NORD-CORÉENNES, VAINQUEURES DE LA LIGUE DES CHAMPIONS FÉMININE ASIATIQUE, FONDENT EN LARMES DEVANT KIM JONG-UN
04 juin 2026
1 min de lecture
