La Patrouille de France effectue une tournée aux États-Unis jusqu'au 5 juillet dans le cadre du 250e anniversaire de la Déclaration d'indépendance des États-Unis. Le général Pierre Gaudillière, chef de la mission "Liberté 250", s'exprime sur BFM2, ce jeudi 4 juin.
International
« LES AMÉRICAINS CONNAISSENT TRÈS BIEN LEUR HISTOIRE »: LES ÉTATS-UNIS ACCUEILLENT LA PATROUILLE DE FRANCE POUR LES 250 ANS DE L’INDÉPENDANCE
04 juin 2026
1 min de lecture
