Dédicaces
Chargement…
Déposer
France

UN ÉVÉNEMENT INÉDIT DEPUIS LA MI-AVRIL: QUATRE PÉTROLIERS TRANSPORTANT 7 MILLIONS DE BARILS DE PÉTROLE IRANIEN ONT FRANCHI LE DÉTROIT D’ORMUZ MALGRÉ LE BLOCUS AMÉRICAIN

04 juin 2026 1 min de lecture

Selon les données de la société Kpler, quatre pétroliers sous pavillon iranien ont franchi lundi le détroit d'Ormuz. Cette traversée est inédite depuis le début du blocus américain à la mi-avril.

MIXX•ONE en live
MIXX•ONE
0:00 / 0:00